Lundi 16 septembre 2024, s’est déroulée la passation de commandement du centre d'incendie et de secours du CTA-CODIS entre le commandant Sébastien Marat et le capitaine Jean Ferrand.
Nous souhaitons à ces deux hommes une pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions. Nous avons également une pensée pour les femmes et les hommes du CTA-CODIS qui veillent tous sur les habitants et habitantes de la Haute-Garonne 7 jours/7 et 24 heures/24.
La cérémonie était placée sous la direction du contrôleur général Sébastien Vergé, directeur départemental et chef du corps, et présidée par Gilbert Hébrard, président du conseil d’administration du SDIS31. Elle s’est déroulée en présence d'Émilienne Poumirol, sénatrice, Jacques Oberti et Arnaud Simion, tous deux députés, des partenaires et des personnels.
Cela a été l’occasion de mettre à l’honneur trois personnels de la caserne : deux ont reçu la médaille d’argent pour services exceptionnels, et un a été récompensé de la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers valorisant ses 20 années de service.
Date de publication jeudi 09 septembre 2024