Et prise de commandement du capitaine Tanguy Nguyen.
Samedi 11 septembre, Marc Zarrouati, directeur de cabinet représentant Étienne Guyot, Préfet de la région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne, Gilbert Hébrard, président du conseil d’administration du SDIS31 et Michel Beuillé, maire d’Aussonne, ont procédé à l’inauguration du nouveau centre d'incendie et de secours d’Aussonne, en présence du contrôleur général Sébastien Vergé, directeur départemental des services d'incendie et de secours de la Haute-Garonne, des conseillers départementaux du canton de Blagnac et de nombreux élus et autres invités.
La cérémonie s’est également accompagnée de la prise de commandement du capitaine Tanguy Nguyen, qui prend ainsi officiellement ses fonctions de chef de centre.
Cette caserne dont la mise en service opérationnelle date du 15 juin 2021 fait partie des trois nouveaux centres de secours ouverts cette année par le SDIS de la Haute-Garonne sur le département. Les deux autres sont ceux de Montgiscard et de Toulouse Delrieu dont les inaugurations se dérouleront la semaine prochaine !
Nous souhaitons une longue vie au centre d’incendie et de secours d’Aussonne et une bonne prise de fonction à Tanguy Nguyen, ainsi qu’à tous les personnels qui viennent d’intégrer cette nouvelle caserne !!
Date de publication lundi 09 septembre 2021