Remise de disctinctions aux personnels

Le mercredi 13 janvier, 21 sapeurs-pompiers se sont vus remettre une distinction destinée à les récompenser pour les actions qu’ils ont menées cette fameuse nuit du 10 janvier 2019 à Toulouse. Pour rappel, un violent incendie s’était déclaré dans un immeuble d’habitation rue Bayard à Toulouse et avait mobilisé de nombreux moyens, plus de 150 soldats du feu et une quarantaine de véhicules.
Cette « cérémonie » particulière, crise Covid oblige, s’est déroulée au centre de secours principal de Toulouse Lougnon. Les récipiendaires présents sont issus de cette caserne mais également de celles de Toulouse Vion et Rouffiac-Tolosan ainsi que du groupement formation.
À cette occasion, le contrôleur général Sébastien Vergé, directeur départemental et chef de corps, et le colonel Christophe Landrieau, son adjoint, ont remis diverses récompenses, des médailles d’honneur avec rosette pour services exceptionnels ainsi que des médailles et des lettres de félicitations pour acte de courage et de dévouement.
Félicitations aux récipiendaires !

Crédits photos : SDIS 31


Date de publication : jeudi 14 janvier 2021