Le vendredi 23 juin 2023.

Le vendredi 23 juin 2023, en début d’après-midi, le contrôleur général Sébastien Vergé, directeur du SDIS 31, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne, a procédé au baptême de la formation d'intégration (FI) départementale des sapeurs-pompiers professionnels qui avait débuté le 13 mars 2023.
Après trois mois et demi d’entraînements et d’exercices permettant de découvrir les techniques et enseignements nécessaires à la pratique du métier, nos nouveaux caporaux de la promotion « Jacques Vion », ont intégré cette semaine leur centre d’incendie et de secours respectif.
Toutes nos félicitations aux stagiaires et un grand merci aux formateurs, l’adjudant Clément Tosi, le sergent Mathieu Vecchiato, les caporaux-chefs Paco Subrero et Julien Molla et le caporal Romain Meneghetti de l’équipe pédagogique, au personnel de la formation ainsi qu’à tous les intervenants qui se sont investis tout au long de leur parcours ! Bravo à tous.

Crédits photo : SDIS 31 / Nathan Lenne

Date de publication : vendredi 30 juin 2023