Recrutement de volontaires à Toulouse Vion

Le SDIS lance cette semaine une campagne de recrutement de sapeurs-pompiers volontaires pour renforcer les effectifs du centre d'incendie et de secours de Toulouse Vion. Envie de donner de votre temps au service des autres tout en vivant une expérience forte ? Rejoignez-nous !

recrutement_spv_article.jpg
Crédits photo : SDIS 31 / X.Rivière

Les sapeurs-pompiers volontaires représentent en Haute-Garonne 62 % des effectifs de sapeurs-pompiers.  Ce sont des femmes et des hommes qui s’engagent pour assurer les secours de leurs concitoyens, en parallèle de leur activité professionnelle ou de leurs études. Ouvrier, étudiant, artisan, cadre, mère au foyer… Chacun a sa place chez les sapeurs-pompiers.

Avez-vous le bon profil ?

  • Vous avez entre 18 et 55 ans ;
  • Vous pouvez vous rendre disponible pour porter secours ;
  • Vous souhaitez vous investir dans une activité tournée vers les autres ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’adhérer aux valeurs des sapeurs-pompiers comme l’altruisme, la solidarité, la discrétion ;
  • Vous habitez à proximité du centre de secours.

Réunions d'information

Pour en savoir plus, vous pouvez participer à la réunion d'information organisée le 11 avril 2019 à 18h30 au centre de secours de Toulouse-Vion

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez aussi vous renseigner auprès du chef du centre de secours (coordonnées ci-dessous).

Pour candidater

Rien de plus simple, vous devez adresser, avant le 20 avril 2019, votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à :

Centre de secours de Toulouse-Vion
M. le chef de centre
17 allée Charles de Fitte
31300 Toulouse

spv.vion@sdis31.fr
05.62.13.18.05
 

spv_vion.jpg