Le SDIS organise l'Issue : une course à pied virtuelle

Du vendredi 29 mai au lundi 1er juin, le SDIS de la Haute-Garonne invite ses agents à participer à L'ISSUE, une course virtuelle de 5 kilomètres co-organisée avec la Banque française mutualiste, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) et Décathlon Toulouse centre-ville.

lissue.jpg

La distance pourra être parcourue sur piste, milieu naturel, tapis de course, à la maison ou en extérieur (à moins de 100 kilomètres de chez soi). La distance peut-être parcourue en courant ou en marchant.

L'épreuve est gratuite et ouverte à tous les personnels du SDIS 31 : sapeurs-pompiers volontaires et professionnels, personnels administratifs, techniques et spécialisés ainsi qu’aux anciens et jeunes sapeurs-pompiers.

Si le nombre minimum de 100 participants est atteint, une dotation de 500 € sera remise au profit de l'hôpital des enfants de Toulouse, avec une pensée particulière pour les personnels soignants qui s'occupent depuis un an de la petite Ava Faramond, fille de Romain, sapeur-pompier à Muret Massat.

Une dotation Décathlon Toulouse centre-ville d'une valeur de 70 € sera également remise au gagnant du podium homme et à la gagnante du podium femme.

Plus d’informations :

Contact : martial.borderon@sdis31.fr.

Soyez nombreuses et nombreux à participer à de défi défendant des valeurs de cohésion et d'engagement.